Home

Medium

Booking

Contact

Eric Tallis a été choisi par le monde spirituel il y a plus de 20 ans pour envoyer un message de son père, décédé des suites d'un tragique accident, aux autres membres de sa famille. Le monde spirituel a fourni à Eric Tallis toutes ses connaissances actuelles et lui a appris à vivre et à approfondir sa médialité de manière particulière et diversifiée.



En remerciement de ce lien privilégié que le monde spirituel lui a donné, Eric Tallis a le désir d'aider les personnes qui les entourent dans leur chagrin. Donner consolation et amour à ces personnes par le biais des messages de leur défunt bien-aimé et ainsi apporter un peu de lumière dans les ténèbres du deuil.



Il conseille par le biais de messages des anges, de contacts décédés, de consultations de vie et d'énergie, et ce, depuis plus de 20 ans, de manière extrêmement utile en tant que médium pour ses clients avec honnêteté, précision et discrétion. Ses clients bénéficient de nombreuses années d'expérience effectuées dans des séminaires et des ateliers, d'abord en France et maintenant en Allemagne depuis de nombreuses années: Berlin, Cologne, Bottrop, Nuremberg, Dortmund, Manheim, Frankfort, Stuttgart, Munich, Vienne...

"Tout ce qu'il avait dit et prédit est vrai et vient d'arriver. Je suis vraiment impressionnée."

Sabine

"Je peux seulement dire que c'est exactement arrivé comme il m’avait dit!"

Edeltraut

"Eric est un médium très sympathique, compétent et honnête!"

Nicole

"En plein dans le mille avec tout!"

Franziska

"Ses précieux conseils sont définitivement caractérisés par un très grand professionnalisme, une honnêteté, une justesse et une sincère empathie."

Renate

"Tout est vraiment et exactement arrivé pour moi et mes proches, ce qu’il m´avait prédit comme médium."

Klaudia

"La consultation donnée par Mr. Tallis est très professionnelle et intense."

Christian

"Eric est vraiment très gentil. Je lui ai immédiatement fait confiance et me sentais très à l'aise en sa présence."

Paula

"C'est un gars super et un médium unique."

Ullricke